Comschop : le haut de gamme de la machine à pain
ATTENTION
La machine à pain Comschop est classée parmi les machines à pain industrielles. Elle est en effet le produit idéal pour les entrepreneurs de la restauration à la recherche de machine à pain. En tant que machine à pain haute performance, elle n’a rien à voir avec les machines à pain milieu de gamme.
Machine à pain professionnelle
D’une qualité supérieure mais à bas prix, cette machine est idéale pour les restaurants. Dotée de 28 lames en acier inoxydables, elle permet de réaliser une variété infinie de pains. En cas de panne ou de coupure d’électricité, cette machine dispose d’un interrupteur d’arrêt d’urgence.
En ce qui concerne son poids et sa taille, cette machine est assez imposante car, elle fait 1100 mm de hauteur. Elle permet de réaliser des pains d’une longueur de 500 mm, d’une hauteur de 140 mm avec un épaisseur de 10 mm pour chaque tranche. Côté design, elle a un style plutôt industriel que domestique.
Elle est idéale à la restauration et ira parfaitement avec le décor d’une cuisine de restaurant. Etant une machine à pain professionnelle, elle permet de confectionner un grand nombre de pains et peut être utilisée pour un usage intensif. Quant à sa durabilité, nous n’avons aucun doute là dessus. Rien qu’à voir son design et son alliage, tout nous porte à croire que cette machine est faite pour durer.
Idéale pour les restaurants
Classée parmi les machines haut de gamme, Comschop est surtout destinée aux familles ayant besoin d’une grande quantité de pain. Investir dans une telle machine alors que vous ne mangez que deux rations de pain tous les jours est un pure gaspillage.
Cependant, si vous êtes très exigeants en termes de qualité et que vous êtes prêts à y mettre le prix, cette machine est idéale. Elle vaut en effet 10 fois plus chère que celle qu’on a vu jusqu’ici, mais elle est d’une qualité exceptionnelle et les pains qu’elle produit sont d’un meilleur goût.
Pour des pains maison, vous pouvez vous tourner vers la Nutribread de Moulinex.